Pour les personnes qui aiment s’habiller bien et toujours à la mode, la fin d’été n’est pas toujours un moment triste. Oui pendant l’automne et hiver il aura des jours quand le soleil nous manque mais quand même c’est vrai que quand il fait moins chaud vous aurez plus de choix pour votre mode. Vous n’avez pas besoin de penser de la transpiration par exemple, ou avoir la peur que le matériel d’un article sera trop épais. En fait ici on croit bien que l’automne est l’une des meilleures saisons pour les gens qui aiment la mode !

Il y a quelques raisons pour ça, est pour nous la première d’elles est le fait que vous pouvez vraiment porter beaucoup d’accessoires ! Avec la possibilité de porter les accessoires comme les bijoux mais aussi les autres options comme les écharpes, chapeaux et gants, vous avez vraiment beaucoup de choix ici. Et les accessoires, comme tout le monde sait, peuvent changer votre style facilement sans le besoin de dépenser beaucoup d’argent. En plus en automne vous pouvez porter plus de vêtements et dans les matériaux un peu plus luxueux. Si vous cherchez un peu d’inspiration pour les achats de mode cet automne, lisez-en plus pour nos articles préférés de cette saison.


Souvent on a une tendance de penser que pendant automne on a besoin d’oublier nos jupes et robes et de seulement porter les jeans et leggings, mais les jupes marchent bien encore en automne. Et une belle jupe sera toujours chic – en automne choisissez l’une qui n’est pas trop courte et qui vous pouvez facilement porter avec des collants aussi. Cette jupe dans l’image ici est idéale et comme vous pouvez voir, elle est très élégante aussi. Elle est disponible en 3 couleurs, bordeaux, noir et kaki et vient de 3suisses pour le prix de seulement 45,99€. Pour une remise découvrez des codes promo 3suisses ici.


Un pull en laine ou en cachemire est un article classique en automne et cette saison on préfère les pulls qui ne sont pas trop grands. Donc oubliez les pulls qui sont si grands ils sont en fait un peu comiques, et choisissez a la place un pull avec un silhouette classique. Essayez d’acheter un avec un pourcentage élevé de laine d'agneau ou cachemire et on vous recommande que vous l’achetiez dans un couleur que vous aimez bien parce qu’il aura un grand choix. Le pull dans l’image est un pull classique de Benetton en cachemire.

Et finalement une bonne paire de bottes est indispensable pendant l’automne ; oubliez vos chaussures plates et choisissez des bottes qui sont pratiques mais aussi belles. Il y a beaucoup de styles différents et il est important de considérer votre style. Les bottes de Chelsea avec un talon haut sont vraiment à la mode maintenant et elles marchent bien avec les jupes et les jeans ou pantalons. Pour les bottes on vous recommande de toujours choisir des bottes brunes ou noires parce qu’elles sont les plus classiques.

Alors Bonjour automne !

Comments